le gommage capillaire : ma découverte !



Il y a un moment maintenant je suis tombée sur le blog de Inmycocoonut qui parlait du gommage capillaire. J'avais envie d'essayer également et de vous donner mon propre avis sur le concept. Alors me voila !
J'ai commandé sur le site de Birchbox deux produits pour les cheveux. Ils ciblent plus particulièrement les racines et le cuir chevelu. J'avais très très hâte de les tester, ces produits, parce que j'ai le cuir chevelu très irrité en ce moment à force d'attacher mes cheveux... Parce que oui, les cheveux long c'est parfois très agaçant ahah ! En plus j'ai l'obligation avec mon nouveau travail d'attacher mes cheveux donc j'ai préféré prendre ces deux produits pour me soulager.

Son utilisation

Parmi les deux produits que j'ai acheté il y a un gommage capillaire.
Si vous ne savez pas en quoi cela consiste, c'est très simple. Le principe est le même que le gommage du corps, mais sur le cuir chevelu. 
Le produit est à appliquer sur cheveux humides et ensuite il faut masser délicatement le cuir chevelu puis laisser agir. J'A.D.O.R.E  la sensation que cela produit. Ce massage nous détend tellement... J'en profite aussi pour me faire un masque du visage pendant le temps de pause.

Après il suffit de faire un shampoing pour enlever le produit, donc pour le coup j'utilise mon shampoing apaisant et hydratant pour le cuir chevelu.

Et Voila ! Des cheveux hydratés et super brillant ! Plus aucune sensation d'irritation au niveau du cuir chevelu.




J'espère que cet article vous aura plu ♥ dites moi dans les commentaires si vous connaissez ce poduit et ce que vous en pensez !

Aucun commentaire