Un cadeau original pour son chéri ?


On à fêtés nos 3 ans vendredi dernier avec mon chéri, et on à décidé de s'offrir des cadeaux pour marquer le coup.

Je pense qu'on sait toute la galère que s'est de trouver un cadeau pour offrir à un homme... D'autant plus que je n'avais pas un budget énorme,
et que notre anniversaire tombe juste après son anniversaire, et juste avant Noël...

J'ai cherché pendant des heures, puis j'ai eu l'idée d'un livre. Mais un livre original. Je me suis dit, pourquoi ne pas lui offrir un livre que j'ai écris ? Ou je raconterais notre histoire, je le décorerais, et j'y mettrais des photos de nos moments importants.

Et bien je l'ai fait ! J'ai achetée un petit carnet dans une boutique de ma ville "Flying tigers" , et j'ai commencé le livre par une petite lettre lui expliquant le principe du cadeau, et j'ai commencé à rédiger. Au fur et à mesure je me souvenais des petits détails de notre histoire et je trouvais ça super mignon.

L'avantage avec cette idée de cadeau c'est qu'il a une valeur sentimentale. En plus, quand on l'écrit, on doit repenser à tous nos débuts, aux petits détails, et on essaie le plus possible de transmettre nos émotions à travers le livre.

En plus, les photos lui on rappelé plein de petits souvenirs à lui aussi.. et c'était bien le but !

Quand je lui ai offert son cadeau, il était super content, tout ému ! J'étais contente de moi ahah !









Aucun commentaire