Coco et macadamia...


Coucou les filles ! je viens vers vous avec ce tout premier article pour vous parler des nouveaux produits de la gamme Ultra doux de chez Garnier. J'ai eu l'occasion de tester ces produits suite à un concours Instagram
que j'ai gagné :) Je penses que vous avez tous déjà vue la pub à la télé des produits au lait de coco ? Non ? Bon et bien je vais vous expliquer plus clairement : 
La gamme ultra doux de chez Garnier à sortie sa nouvelle "collection" et ils donnent plutôt envie en cette saison. Ce sont des produits au lait de coco et au macadamia, et il y a également d'autre produits au lait de coco et à l'Aloe Vera.  Pour ma part j'ai reçue trois produits qui sont : 

  • Un shampoing au lait de coco et au macadamia
  • Un soin pour les cheveux après shampoing au lait de coco et au macadamia encore une fois
  • Et une crème de douche au lait de coco et à l'Aloe Vera

Quand j'ai testé le shampoing et le masque, j'ai vue tout de suite une différence sur mes cheveux qui étaient démêlés en sortant de la douche. J'avais une sensation agréable en glissant ma main dedans et une fois qu'ils étaient secs, j'ai trouvé qu'ils étaient plus brillants et plus doux. Il faut savoir que de nature mes cheveux sont très lisses sur le dessus et plutôt ondulés en dessous. Voila donc pour ce qui est du shampoing et du masque je valide entièrement ! ✔
Mais par contre en ce qui concerne la crème de douche je suis un peu moins conquise. Je n'ai pas vue de réelle différence avec les produits que j'utilise habituellement, mais je pense que ça reste une question de goûts et ça dépends de l'avis de chacun. Peut-être que vous l'aimerez ! 

Globalement, ces produits sont un coup de cœur car en plus, j'adore l'odeur ! je n'en ai pas beaucoup parlé mais c'est vrai que ça reste un point fort sur ces produits, d'autant plus que je suis une grande fan de la coco en général. Et je pense que je vais d'ailleurs sûrement vous faire une article sur mes différentes utilisations de l'huile de coco prochainement.

Je vous laisse avec les photos des produits :




Aucun commentaire