Lipsticks DUX / Qualité ?

Hello ! :)


J'ai reçue en début de semaine un colis commandé sur Vinted. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une application ou on peut revendre ses anciens vêtements, et en acheter d'occasion.
Mais attention ! Ce sont principalement des vêtements qui n'ont jamais été portés ou très peu... Donc en très bon état !

Dans ce colis il y avait donc des rouges à lèvres mat, et une "laque à lèvre". Je ne connais absolument pas ce produit mais j'ai envie de tester, après tout, on verra bien !

Impatiente que je suis j'ai voulu tout de suite essayer les rouges à lèvre. Et donc comment vous dire que mes lèvres sont toutes sèches depuis...

Sur le lot, les couleurs sont très variés, et il y en a quelques unes que je n'aimais pas et qui me serviront surement pour un concours instagram ahah !

Au niveau de la texture :

Le liquide est super facile à appliquer, et il sèche très vite sur les lèvres. On a pas du tout la sensation d'avoir les lèvres collées quand on parle et je trouve ça beaucoup mieux parce que je déteste avoir cette sensation !

Au niveau de la tenue, je ne l'ai pas encore porté suffisamment longtemps pour vous dire si ces lipsticks ont une longue tenue ou non mais je ferais un post insta pour vous en dire plus ! :)

Bonne Journée !
Marinou

Aucun commentaire