Mascara Arrow : Avis ?



Après un petit moment sans poster, j'ai décidé que cette année, je publierai (enfin j’essaierai) un article minimum par semaine, au sujet d'un produit que j'aurais reçu dans ma Birchbox. Et oui ! Nouvelle année égal nouvelle organisation. 

Cette semaine, c'est un mascara dont je viens vous parler. Encore une fois, je donne mon propre avis.

Donc c'est le mascara de la marque Arrow. D'après ce que j'ai cru comprendre, cette marque a été créé par Birchbox. C'est une gamme de makeup vegan, sans paraben et non testée sur les animaux.

Ce mascara est waterproof, je n'en avais pas et je trouve ça plutôt pratique ! L'applicaton est simple et il allonge très bien les cils je trouve. J'ai comparé avec un autre mascara waterproof et je trouve qu'il est assez difficile de l'enlever sans démaquillant waterproof. Mais ça reste un détail pour moi ahah !

J'espère que cet article vous aura plu !

Marinou ♥

Aucun commentaire