Un Week-End à Paris



Hello !

Ce week-end j'étais en voyage à paris. On à décidé avec mon chéri de partir pour ce retrouver tout les deux..
et de profiter !
Avec le nouveau travail de Mathieu, on à pas vraiment le temps de se voir et de faire des activités en amoureux, du coup j'ai décidé, quatre jours avant, de réserver un appartement sur Air BnB pour lui faire une petite surprise.

Cet appartement dont j'étais toute contente et fière, on a fini par le changer après une nuit :') Mathieu a fait une allergie ce qui lui a fait passer une sale nuit... Ducoup on à réservé un second Air BnB au sud de Paris qui était beaucoup plus grand et plus récent !
Je remercie d'ailleurs l'application Air BnB puisqu'il est très simple d'annuler une réservation ou d'en trouver une rapidement.


J'ai profité d'être à Paris pour faire quelques boutiques que je n'ai pas dans ma région, comme Pull and Bear, bershka, forever 21,  Mac, Primark... etc

Je ferais un second article pour montrer mes petites trouvailles !

On en à profité pour voir des amis également qu'on ne voit pas souvent.
Et on à donc fais des sortis à deux pour discuter tranquillement et se retrouver.

Le premier lieu dans lequel on s'est retrouvés c'est Montmartre, à 5h du matin lors de notre arrivé (oui on est arrivés très tôt ahah). C'est un quartier que j'avais adorée visiter quand on était venu en octobre. Je ne m'attendais vraiment pas à une aussi belle vue.
Bon.. j'avoue qu'à 5h du matin il n'y a pas grand chose à voir à part des couches tards qui finissent leur soirée sur les marches de la cathédrale.

Ensuite on à juste roulés dans Paris, on s'est baladés sur les Champs-Élysées, on à été voir l'arc de triomphe puis on à pris un petit déjeuner McDonald en regardant Paris se réveiller.

Le soir on est allés au trocadéro, où on a fait pas mal de photos, et j'ai assistée à une demande en mariage super romantique !  J'ai pris les personnes en photo lorsque Monsieur était à genoux et Madame était en larme. J'ai trouvée ça très très beau.

Le dimanche on à rejoint un ami à nous et on a déjeuné dans un Fast Food que je ne connaissais pas dutout "Five Guys" et je vous recommande cette adresse ! Le principe est simple, il faut choisir son hamburger de base, puis ajouter toutes les crudités que l'on souhaite. C'est vraiment un régal !

Le lendemain on s'est réveillés dans notre nouvel appartement. Et on à fait les boutiques à mon plus grand plaisir et au grand désespoir de mon copain hihi.

Ensuite on à visité les jardins du Luxembourg. Magnifique ! J'ai trouvée ça super jolie. Mais rien à voir à coté des jardins de Versailles. J'ai adorée voir ce travail. C'est juste parfait pour une promenade à deux.

Après cela on a cherché un endroit afin d'avoir une belle vue de Paris. Et on est tombés sur le cartier de St Cloud. Et c'est une superbe vue également ! Un peu à la même façon que Montmartre. Ici on a encore fait des photos.

Et voila un Week-End très agréable en compagnie de mon chéri. Cela nous à permis de penser à nous et d'être ensemble ce qui nous a fait du bien !
Je recommande Air BnB pour tous les voyages de dernières minutes comme nous, ou même ceux prévus à l'avance. C'est vraiment une chouette application.

Je ferais prochainement un article sur mes achats à Paris.

Bisous !







Aucun commentaire