Frescoryl Beauty : mon avis sur ces produits


Hello tout le monde ! :)

Aujourd'hui je viens vous parlez des produits de la marque Frescoryl Beauty que j'ai reçu en collaboration avec la marque. Je tiens à donner mon avis personnel,
et si je n'aime pas un produit je vous le dirais !

Les produits Frescoryl Beauty sont des produits dit pour un "sourire glamour", autrement dit, ils sont la pour vous permettre de prendre soin de votre bouche en toute circonstance !

Ce kit contient donc quatre produits :


  • Un dentifrice en comprimé
  • Un spray bucal
  • Un baume à lèvre parfum fraise gourmande
  • Un miroir de poche (avec un côté grossissant)

Mon premier avis 

Je trouve le concept super sympa puisque cette trousse est petite donc pratique à transporter. Elle peut nous servir pour des voyages ou même pourquoi pas après un rendez-vous galant... ? 

J'ai donc découvert les produits les uns après les autres puisque je ne connaissais pas du tout le principe ni la marque. 

Au niveau de la livraison, je l'ai trouvée plutôt rapide (expédié le Lundi, reçu le Mercredi) ce qui est un bon point. Par contre j'ai reçu le miroir abîmé (le logo collé sur le dessus était parti ) mais rien de bien méchant, un point de colle et c'est réglé ! 


Test des produits  

Le Dentifrice glamour est le premier produit que j'ai testé.

Ma première impression en prenant le comprimé ?  Un goût de menthe fraîche assez surprenant pour le coup, comme un chewing-gum sauf que c'est poudreux. Je vous avoue que la sensation n'était pas hyper agréable mais bon, je pense que cela peu être très pratique lorsqu'on par en vacance par exemple, et qu'on à passé la nuit à roupiller en voiture .. !

Ensuite, il faut frotter contre les dents avec la langue puis avaler sans rincer, encore une fois je préfère la sensation du dentifrice classique, parce que c'est pas très facile de se laver les dents avec la langue :')


Ensuite Le spray bucal

Rien de très compliqué pour ce produit. Il suffit de pulvériser le spray dans la bouche. 

Le goût est très spécial, (je ne suis pas fan), mais il s’atténue rapidement et donne une sensation de fraîcheur. 
Produit plutôt pratique après un repas ou même simplement en milieu de journée pour se rafraîchir l’allène.

Le baume à lèvres

J'aime bien le packaging de ce produit, encore un produit pratique pour le transport. C'est la première fois que j'utilise un baume à lèvre qui n'est pas en stick et ça ne m'a pas dérangé. En plus l'odeur... Parfum fraise gourmande ! Une tuerie !
Il hydrate bien et ne laisse aucun fini gras sur les lèvres.

Top comme produit !





Le mirroir

Bon le miroir rien d'exceptionnel, un miroir de poche qui s'ouvre avec un côté miroir classique et un côté miroir grossissant. 
J'étais quand même contente de le recevoir parce que douée comme je suis je les casse tout le temps !


Conclusion

Cette marque propose pour moi des produits plutôt sympa, j'ai oubliée de souligner que les produits étaient presque tous d'origines naturelles !
Pour le dentifrice et le spray je ne rachèterais surement pas, par contre je vous conseille le miroir et le baume à lèvre.


Et voilà pour ce premier test en collaboration, je remercie la marque de m'avoir fais confiance et de m'avoir envoyé ces produits.

Vous en avez pensez quoi ? Je veux tout savoir.


Bonne soirée !





Aucun commentaire