4 étapes pour réaliser ses projets



On a tous et toutes des envies et projets que l'on rêve de réaliser. Mais comme à chaque fois, on procrastine et on trouve l'excuse de "c'est pas le moment". Il faut savoir Oser ! Montrer ce que vous souhaitez réaliser, et n’ayez pas honte de l'affirmer. Aujourd'hui, je vais vous montrer en quatres points comment réaliser ses projets.



1. Avoir confiance en soi

Il est important avant tout, d'avoir confiance en vous ! C'est pour moi une chose primordiale. Demandez vous : Pourquoi vous souhaitez faire cela ? Pour qui ? Sachez que vous pouvez réaliser vos rêves, arrêtez de vous sous-estimer et de vous mettre des barrières parce que vous pensez que ce n'est qu'une simple envie et que vous n'y arriverez pas... Croyez en vos envie. Après tout, pourquoi pas vous ?

2. Croire en ses projets

Dites vous bien que si à un moment de votre vie vous avez eu envie de faire quelque chose, c'est bien parce qu'il y a une part de réalité. Non ? Et bien si, je vous assure que vous pouvez croire en vos projets et vos envies. Pourquoi vous ne pourriez pas le faire ? D'autres y sont arrivés alors je pense que vous pouvez également le faire. C'est très important que vous fassiez de vos petits rêves de grands projets que vous réaliserez dans l'année ou bien pourquoi pas dans le mois.


3. Ne pas se comparer

Arrêtez tout de suite de vous comparer aux instagrameuse ou blogueuse qui réalise les même projets que les vôtres. Vous n'avez surement pas les mêmes priorités que les autres, ni la même situation, ni le même âge etc. Laissez du temps au temps. Et n'oubliez pas que ce que vous ne réalisez pas maintenant, vous le réaliserez plus tard ! C'est Votre projet et vous le réalisez pour vous uniquement et pas pour les autres.

4. Le vouloir !

Quand on veut on peut ! alors arrêtez d'attendre et de vous dire que peut-être plus tard vous pourrez...
Vous voulez le réaliser ce projet ? Ce voyage à l'étranger c'est pour quand ? Ne procrastinez plus ! commencez à réfléchir et à penser la réalisation de vos envies. N'oubliez jamais que vous seul(e) êtes maître de votre vie. Faites vous confiance et foncez !

Voila tout le monde, j'espère que cet article vous aura plu 

Marinou ♥


1 commentaire