1 an avec Birchbox



J'ai reçu le mois dernier ma toute dernière box ! L'année dernière à mon anniversaire, mon chéri m'avait offert un abonnement de 11 mois à Birchbox, une marque qui propose chaque mois une sélection de produits de beautés au format miniature qui vous correspondent. Vous n'avez qu'à compléter un questionnaire sur votre type de peau, votre type de cheveux, et vos goûts.



Un an déjà !

Ça y est, cela fait onze mois très exactement et mon abonnement prend fin. Je me suis dis que c'était le moment de vous donner un verdict de ces produits et de cette marque, de ce que j'en ai pensée et de mes conseils.

Il faut savoir que Birchbox utilise souvent des produits de marques peu connues dans ses box, car cela permet d'une certaine façon de les faire connaitre un peu plus. Très honnêtement, je n'ai été déçue que très rarement.

Globalement

Je dirais que globalement je suis plutôt satisfaite de ces box. Je me souviens que les premiers mois, je les attendais avec impatience, et j'avais super hâte de prendre les produits en photo et de vous en parler sur Instagram. Je n'ai jamais eu aucun retard sur la livraison bien au contraire ! Je recevais les produits entre le premier et le troisième jour du mois.

Les points positifs

Les produits qui m'ont été proposés par Birchbox ont toujours étés très adaptés à ma peau ou à mes cheveux. Je n'ai jamais eu aucune déception la dessus. En plus des produits de qualités, les box proposés étaient toujours super jolies ! Je m'en serre d’ailleurs aujourd'hui pour ranger mes produits maquillage.


Les points négatifs

J'ai parfois trouvée les miniatures de certaines marques vraiment trop petites pour les tester correctement et avoir un bon avis sur les produits... Mais bon après tout, ce défaut ne vient pas de Birchbox mais de la marque elle même.

J'ai été satisfaite de ce magnifique cadeau que m'a fait mon copain. J’espère vous avoir donné envie de tenter l’expérience, car j'aime vraiment partager avec vous ce que j'aime et vous recommander les bons produits. Si jamais vous souhaitez vous abonner à cette box, vous pouvez Juste ici, il me semble que l'on peut s'abonner pour 3, 6 ou 12 mois.


                     ~ Que penses-tu de ce genre d'abonnement ? ~


Aucun commentaire